Contacter le Fournisseur? fournisseur
John Huang Mr. John Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JINAN XINSHUNYUAN PACKING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac en papier écologique PLA > Sac en papier biodégradable

Sac en papier biodégradable

Catégorie de produit de Sac en papier biodégradable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs en papier biodégradables, Sacs kraft biodégradables fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs en papier brun biodégradables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • sac en papier écologique pla

    sac en papier écologique pla

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pièces dans un carton et un carton ondulé à 5 couches ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla Jinan Xin Shun Yuan Packing Co., Ltd.est une fabrication professionnelle de toutes sortes de sacs en papier , tels que le sac en papier brun avec fenêtre, le sac en papier kraft avec fenêtre, le sac en papier Pla, le sac en papier Art Board, le sac en papier kraft coloré

    • Biodegradation  popcorn sos  paper  bag

    Biodegradation popcorn sos paper bag

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    Biodegradation popcorn sos paper bag We accept the custom manufacturing,major in produce all kinds of Opening paper bag and Square bottom paper bag .We provide the best product and the most competitive price. my company mainly produce all kinds of Window-opening Bag ,Bread Paper Bag ,Paper Food Bag and so on .1000000...

    • pla nouveau sac en papier kraft de style

    pla nouveau sac en papier kraft de style

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla sac en papier sos environnemental biodégradable Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • sac en papier écologique biodégradable pla

    sac en papier écologique biodégradable pla

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • sac en papier sos pla board

    sac en papier sos pla board

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla sac en papier sos environnemental biodégradable Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • pla sac de protection de l'environnement en papier

    pla sac de protection de l'environnement en papier

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla sac en papier sos environnemental biodégradable Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • sac en papier kraft écologique vert

    sac en papier kraft écologique vert

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla sac en papier sos environnemental biodégradable Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • sac en papier brun envionmental

    sac en papier brun envionmental

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla sac en papier sos environnemental biodégradable Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • sac en papier amical biodégradable pla

    sac en papier amical biodégradable pla

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla sac en papier sos environnemental biodégradable Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

    • sac à provisions en papier kraft

    sac à provisions en papier kraft

    • marque: XSY

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 3000000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : FCS

    sac shopping en papier kraft marron Ce sac à provisions est conçu avec une construction en kraft naturel durable. Fabriqué à partir de papier kraft 90 GSM, ce sac est fiable pour contenir des contenus lourds. Recyclable, compostable et fabriqué sans produits chimiques ni agents de blanchiment nocifs, vous pouvez être...

    • sac en papier PLA de protection de l'environnement

    sac en papier PLA de protection de l'environnement

    • marque: xsy

    • Détails d'emballage: environ 1000 pcs dans un carton ad 5 couches carton ondulé Ou pourrait emballer selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000000

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : iso9001

    sac en papier écologique biodégradable pla Ce papier est recyclable à 100%, matière première de première qualité importée d'autres pays. Nous acceptons la fabrication sur mesure. Nous fournissons le meilleur produit et le prix le plus compétitif.

Chine Sac en papier biodégradable Fournisseurs

1. Matériel : ce type de sac en papier est fabriqué à partir de pâte de bois vierge 100% naturelle ou de papier recyclé, sans odeur piquante. Les matières premières qui sont sélectionnées avec soin et importées des États-Unis feront l'objet d'un processus spécial.La pâte de bois d'origine importée avec une stérilisation à haute température à 450 ° C n'est pas facile à casser et à déchirer.Tout le papier que nous avons utilisé pour fabriquer le sac en papier est non seulement super durables et renforcés, mais aussi respectueux de l'environnement, biodégradable, compostable, respectueux de l'environnement, naturel et recyclable en PLA En raison de ces matériaux de bonne qualité, nous avons des normes très élevées sur le contrôle des matières premières.Ainsi, le poids de support de notre sac en papier tient jusqu'à plus élevé que ceux du marché. Réutilisez les sacs en papier autant de fois que vous le souhaitez et recyclez-les lorsque vous avez terminé pour une Terre plus verte! Nous proposons une grande variété de matériaux et d'options de couleurs pour répondre à vos besoins.Nous fournissons également du papier intérieur revêtu de PE, poly ou aluminium laminé ou double glud, qui est étanche à l'eau, à l'huile, à la graisse, à l'humidité, aux intempéries, anti -slip antidérapant, etc.

2. Taille : Plusieurs tailles personnalisées sont disponibles, nous acceptons les tailles personnalisées.Différentes tailles, y compris les mesures petites, moyennes et grandes qui conviennent à différents usages. C'est une catégorie polyvalente. Nous pour les types d'utilisation industrielle.

3. Poignées : L'une des raisons de ce type de sac en papier d'excellente qualité est la recherche d'une solution de poignée plus luxueuse.Toutes les poignées de sacs en papier sont produites par des machines entièrement automatiques. Robuste rond tordu, plat, découpé, trous, œillet, patch, coton robbin, corde en gros-grain, les poignées de corde en PP des sacs en papier sont faites à 100% de cellulose et de fibre .Ils ne sortent pas facilement même si vous les tirez fort Ces poignées sont collées avec de la super colle de bonne qualité par des machines entièrement automatiques au lieu d'être faites à la main.ce qui a l'air plus élégant, clair, beau, sanitaire, plat, renforcé que fait à la main.Ainsi, il crée une finition lisse et élégante pour les sacs.Non Colle égarée n'importe où, comme le font les autres sacs en papier.C'est plus pratique et rend l'achat facile à transporter, à emporter, à emporter, etc.

4. bas : renfort plat, rectangle carré, fond de bloc est facile à tenir debout, ce qui est net et plat sans colle à l'extérieur.nous traitons le fond avec soin afin de ne pas se casser facilement.vous n'avez pas à vous soucier de la chute des choses du sac en papier et créer un gâchis.Un fond de bonne qualité sera plus utile et utile, ce qui est également fabriqué par des machines entièrement automatiques.Il est non seulement solide mais aussi assez solide pour supporter un poids lourd.Il peut prendre tout ce que le trucs légers ou lourds à l'intérieur du sac en papier.Ils sont non seulement durables et pratiques, mais aussi écologiques, compostables et recyclables.

5 . Impression : Nous avons la meilleure technologie de pointe des machines d'impression entièrement automatiques qui peuvent prendre en charge jusqu'à 8 couleurs d'impression.Nous acceptons les dessins et logos des clients.Imprimé par gravure, impression en relief, impression en creux, estampage à chaud, sérigraphie, impression UV, impression offset, flexo l'impression avec l'encre à base d'eau non toxique CMJN Pantone est disponible. Notre impression a une assez bonne qualité car l'impression des dessins est non seulement plus durable, résistante au soleil, aux intempéries, mais aussi belle et lumineuse, qui absorbe bien l'encre et est stable, pas facile à marier la couleur.Nous fournissons également un sac en papier ordinaire, qui sont parfaits pour l'artisanat et le bricolage. Imprimé et embelli selon vos envies. Personnalisez les sacs pour les rendre uniques. Imprimez votre propre logo d'entreprise et utilisez-les comme sacs de transport pour la vente au détail.

6.Manipulation de la surface : nous fournissons des surfaces brillantes et mates.Cela dépend des exigences du client.Quelle que soit la surface brillante ou mate, le sac est plus luxueux.

7.Application : les sacs en papier avec des types de poignées sont parfaits pour emballer des chaussures, des vêtements, du vin, des cadeaux, etc.Ils conviennent parfaitement à toutes les occasions et sont abordables pour les petites et moyennes entreprises, les fêtes et les événements, les réceptions de mariage et les entreprises en démarrage .

8. systerm d'inspection de qualité : l'une des raisons de notre bonne qualité est que le système d'inspection est le meilleur de son genre. Nous sommes fiers de notre système de contrôle qualité. Nos normes sont très élevées. nous accordons une grande importance à la qualité des produits. Presque tous les processus sont informatisés. Tous les produits doivent passer une inspection stricte avant de sortir. Je crois que la qualité est l'âme d'une entreprise. Nous ne sacrifierons donc pas la qualité pour un profit rapide. Tous nos produits sont adaptés au marché mondial. Nos produits ont toujours été conformes aux normes internationales. Nous avons formé des analystes pour analyser la qualité de chaque processus lors de la fabrication du produit.Nous proposons également une formation à l'analyse de la qualité dans le cadre de la formation des nouveaux travailleurs et une semaine de formation supplémentaire chaque année. Nos produits sont donc réputés pour leur excellente qualité. Tous les sacs en papier sont accueillis chaleureusement sur le marché mondial où qu'ils aillent et nos clients en sont tous satisfaits.

9 . Échantillon : Nous offrons des échantillons gratuits entre trois et cinq jours, mais à l'exclusion des conditions compliquées sur les exigences du client.Par exemple, nous vous facturons 50 dollars pour les échantillons, mais nous vous rembourserons après avoir passé une commande.Les frais de livraison des échantillons peuvent être nagocié.

10 . Notre usine : Jinan Xin Shun Yuan Packing Co., Ltd est situé dans le parc industriel de Ningjiabu, district de Zhangqiu, ville de Jinan, province du Shandong, Chine.Il est originaire de l'usine d'impression de Shandong (fondée en 1994). entreprise de traitement d'impression basée avec plus de 12 ans d'expérience dans la production et la gestion.Récemment, notre échelle est en expansion. Couvrant une superficie d'environ 2 millions de mètres carrés. Et élargissez également notre équipement, comme les machines d'impression flexo de type unitaire, les machines d'impression adagio par satellite, les machines d'impression flexo de type laminage, l'héliogravure, les machines de plastification à sec, les machines automatiques pour sacs en papier à fond carré, les machines pour sacs en papier alimentaire, les machines pour sacs à bâton de contrôle automatique, trilatérale bords de la fermeture, machines à sacs en papier autonomes, machines de découpe CNC.Nous avons 8 ensembles de machines d'impression flexo, 1 ensemble de machine d'impression par gravure, 12 ensembles de machines à sacs en papier; 5 ensembles de machines de découpe, machines à cravate en étain, 30 ensembles de machines de thermoscellage; 3 ensembles de machines de revêtement de colle, etc. Nous avons 150 menbers, 18 cadres, 12 vendeurs et 120 ouvriers. Nous avons des certificats ISO9001, FSC.

11.Emballage et expédition : Emballage standard d'exportation, 250PCS ou 500PCS chaque carton. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que l'emballage est en bon état de navigabilité et suffisamment solide pour résister à la manipulation brutale lors d'un envoi longue distance.Afin de garantir que l'emballage est résistant à l'humidité, à l'eau, aux intempéries, etc.Les cartons en carton ondulé sont donc doublés. sac en plastique de l'intérieur et double sangles en plastique solides renforcées.Nous avons une riche expérience en matière d'emballage.Nous ne fournissons normalement pas seulement le transport aérien et le transport maritime, mais également des transports combinés multimodaux, qui répondent aux exigences du client.

12.Méthode de paiement : L / C, D / A, D / P, T / T, Western Union, paiements MoneyGram Paypal.

13.Notre service : nous sommes en service 24/7, nous sommes responsables du remplacement des produits défectueux.N'hésitez pas à nous parler.


Envoyer Une Demande

John Huang

Mr. John Huang

Numéro De Téléphone:86-0531-83420354

Fax:86-0531-83420354

Portable:+8618866138320

E-mail :xsy@xsy-packing.com

Adresse De Compagnie:Ningjiabu Town, Zhangqiu District, Jinan, Shandong

site mobile

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
John Huang Mr. John Huang
What can I do for you?
Contact Supplier

JINAN XINSHUNYUAN PACKING CO., LTD

Products

Home > Products > PLA Enviromental Paper Bag > Biodegradable Paper Bag

Biodegradable Paper Bag

Product categories of Biodegradable Paper Bag, we are specialized manufacturers from China, Biodegradable Paper Bags, Biodegradable Kraft Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biodegradable Brown Paper Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • pla  environmental friendly paper bag

    pla environmental friendly paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag Jinan Xin Shun Yuan Packing Co Ltd is a proffessional manufacture of all kinds of paper bag such as Brown Paper Bag With Window Kraft Paper Bag With Window Pla Paper Bag Art Board Paper Bag Colourful Kraft Paper

    • Biodegradation  popcorn sos  paper  bag

    Biodegradation popcorn sos paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    Biodegradation popcorn sos paper bag We accept the custom manufacturing major in produce all kinds of Opening paper bag and Square bottom paper bag We provide the best product and the most competitive price my company mainly produce all kinds of Window opening Bag Bread Paper Bag Paper Food Bag and so on 1000000 Piece...

    • pla  new style kraft paper bag

    pla new style kraft paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag biodegrade environmental sos paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • pla biodegrade environmental friendly paper bag

    pla biodegrade environmental friendly paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • sos pla board  paper bag

    sos pla board paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag biodegrade environmental sos paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • kraft paper shopping bag

    kraft paper shopping bag

    • Brand: XSY

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 3000000pcs/month

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: FCS

    brown kraft paper shopping bag This shopping bag is designed with a durable natural kraft construction Made from 90 GSM kraft paper this bag can be trusted to hold heavy contents Recyclable compostable and made without any harmful chemical or bleaches you can be sure this bag is an eco friendly addition to your...

    • environmental  protection PLA paper bag

    environmental protection PLA paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • pla environmental protection paper bag

    pla environmental protection paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag biodegrade environmental sos paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • green  environmental  kraft paper bag

    green environmental kraft paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag biodegrade environmental sos paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • envionmental  brown paper bag

    envionmental brown paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag biodegrade environmental sos paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

    • pla biodegrade  friendly paper bag

    pla biodegrade friendly paper bag

    • Brand: xsy

    • Packaging: about 1000pcs into a carton ad 5layer corrugated carton Or could package acccording to client request

    • Supply Ability: 1000000000

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: iso9001

    pla biodegrade environmental friendly paper bag biodegrade environmental sos paper bag This paper is 100 can recyclable first class quality raw material imported from other countries We accept the custom manufacturing We provide the best product and the most competitive

China Biodegradable Paper Bag Suppliers

1.Material:this type of paper bag is made out of 100% natural virgin wood pulp or recycled paper,which has no pungent odor. The raw materials which are selected carefully and imported from USA will be dealt with special process.The imported original wood pulp with 450 ° c high temperature sterilization is not easy to break and tear up.All the paper we used to manufacture the paper bag is not only super durable and reinforcement but also ECO friendly ,biodegradable,compostable environmental-friendly,natural friendly and PLA recyclable Owing to this good quality materials.We have very high standards on controlling raw materials.So that the supporting weight of our paper bag holds up to higher than those at the market. Reuse the paper bags as many times as you like and recycle them when you are done for a greener Earth! We offer a wide variety of material and color option to meet your requirements.we also supply PE coated,poly or aluminum laminatived or double glud lining inner paper,which is water proof,oil proof,grease proof,moisture resistance,weather proof,anti-slip anti-skid,etc.

2.Size:Multi customized sizes are available,we accept personalized sizes.Different sizes including small,medium and large measurement which are suitable for different usages.It`s versatile.we category for kinds of industrial usage.

3.Handles:One reasons of this type of paper bag of excellent quality is for seeking a more luxurious handle solution all the paper bags handles are produced by fully automatic machines. Sturdy round twisted,flat,die cut,holes,eyelet,patch,cotton robbin,grosgrain rope,PP rope handles of paper bags are made of 100% cellulose and fiber .They do not come out with an ease even you pull them with hard force.These handles are adhered with good quality super glue by fully automatic machines instead of handmade.which looks more elegant,clear,beautiful,sanitary,flat,reinforcement than handmade.So that it creats a smooth,elegant finish for the bags.No stray glue any where like other paper bags do.it's more convenient and make purchase easy to carry,take away,to go etc.

4.Bottom: Reinforcement flat ,square rectangle,block bottom is easy to stand up ,which is neat and flat without glue outside.We deal with the bottom carefully in order not to break easily.You don't need to worry about stuff fall down from the paper bag and make a trouble mess.A good quality bottom will be more useful and helpful which is also made by fully automatic machines.It is not only solid but also strong enough to support heavy duty weight.It can take whatever the light or heavy stuff inside the paper bag.They are not only durable and convenient but also environmental friendly compostable and recyclable.

5.Printing:We have the best advanced technology fully automatic printing machines which can support up to 8 colours printing.We accept customer designs and logos.Gravure printing,embossing printing,debossing printing,hot stamping,screen printing,UV printing,offset printing,flexo printing with CMYK pantone non-toxic water based ink are all available. Our printing has a pretty good quality as the printing of the designs is not only more durable,sun proof,weather proof but also beautiful and bright,which absorbs ink well and is stable not easy to tide the color.We aslo supply plainpaper bag, which are perfect for craft and DIY. Printed and embellished as you may wish. Personalize the bags to make them uniquely yours. Print your own business logo and use them as retail carry bags.

6.Surface handling:we supply glossy and matte surface dealing.This all depends on customer`s requirements.Whatever the glossy or matte surface makes the bag more luxurous.

7.Appication: paper bags with kinds of hanles are perfect for packing shoes,clothing, wine, gifts,etc.They are great suitable for any occations and affordable for small to medium businesses, parties & events, wedding reception and start-up business.

8.Quatity inspection systerm : One of the reasons for our good Quality is that inspection system is best of its kind. We're proud of our quality control system. Our standards are very high. we put great stress on quality of products.Almost every process is computerized.. All products have to pass strict inspection before they go out. I believe the quality is soul of an enterprise. So we won't sacrifice the quality for quick profit.All of our products are suitable for the world market. Our products has always come up to international standards. We have trained analysts to do quality analysis of each process when we make the product.We also provide quality analysis training as part of training for new workers plus a week of futher training every year. So our products are well known for their fine quality. All the paper bag are received a warm welcome in the world market wherever they go.Our clients are all satisfied with them.

9.Sample:We offer free samples between three and five days, but excluding complicate condition upon customer`s requirnments.For instance, we charge you like 50 dollars for samples,but we will refund you after placing an order.The expenses of samples delivery can be nagotiated.

10.Our factory: Jinan Xin Shun Yuan Packing Co., Ltd is located in Ningjiabu Industrial Park,Zhangqiu district, Jinan city, Shandong province, China.It originated in Shandong Printing Factory (founded in 1994).It is professional manufacture of new environmental-friendly packing bag based printing processing enterprise with more than 12 years of experience in production and management.Recent years, our scale is expanding. Covering an area of about 2 million square meters. And also expand our equipment, like unit type flexo printing machines, satellite adagio printing machines, lamination type flexo printing machines, gravureprinting , dry laminating machines, automatic Square Bottom Paper Bag machines, food paper bag machines, automatic control stick bag machines, trilateral, edges the closure, self-reliance paper bag machines, CNC cutting machines.We have 8 sets flexo printing machines, 1 set Gravure printing machine;12 sets Paper bag machines ; 5 sets cutting machines, tin tie machines;30 sets heat sealing machines ; 3 sets glue coating machines , etc. We have150 staff menbers,18 management staff ,12 salesmen and 120 workers. We have ISO9001, FSC certificates.

11.Packing & Shipment:Standard export packing, 250PCS or 500PCS each carton. We try our best to make sure the packing is seaworth and strong enough to stand the rough handling in a long distance shipment .In order to ensure the packing is moisture resistance,water proof,weather proof etc.The packing corrugated cartons therefore are lined with plastic bag from inside and strengthened double solid plastic straps.We have rich experience on packing.We normally do not only provide air transportment and sea transportment but also multi modal combined transportments,which is up to customer`s requirements.

12.Payment methord: L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram Paypal payments.

13.Our service:we are in 24/7 service,we are responsibilable for replacing the defect products.Feel free to talk to us.


Send Inquiry

John Huang

Mr. John Huang

Tel:86-0531-83420354

Fax:86-0531-83420354

Mobile Phone:+8618866138320

Email:xsy@xsy-packing.com

Address:Ningjiabu Town, Zhangqiu District, Jinan, Shandong

Mobile Site